jeudi 1 janvier 2015

Cartes de vieux 2014

Eh ben ça y est, on est en 2015 !
L'année des voitures volantes, des hoverboards et des chaussure auto-lassantes quand même !
Pour fêter dignement ce nouvel an voici comme chaque année un plein boisseau de cartes de vœux.



[Cliquez pour agrandir]

Cette année comme j'ai un peu manqué de temps et que j'avais super envie d'essayer depuis un moment j'ai fait ça en linogravure. C'est mon premier essai, c'est pas parfait et j'ai un peu accumulé les handicaps (petit format, image détaillée, temps limité, manque d'expérience) mais je suis rudement content du résultat et croyez moi je compte bien remettre le couvert un de ces quatre (surtout au prix où j'ai payé mon coffret !).


Sur ce je vous laisse avec cette photo de ma plaque de lino une fois gravée en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2015 pleine de bonnes choses ET de voitures volantes.
A très bientôt sur le net.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire